Maîtrise d'ouvrage ou AMO

Suite à la réforme des agréments Maîtrise d’Ouvrage initiés par les services de l’Etat par un décret publié au Journal Officiel en décembre 2009, le ministère du logement à renouvelé l’agrément d’H.L.I. concernant son activité de Maitrise d’Ouvrage dans la région Nord Pas-de-Calais et la région Picardie.

H.L.I. est spécialisée dans la Maîtrise d’Ouvrage ou l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage de projets spécifiques dédiés à une population fragilisée par l’âge, le handicap, la situation sociale…

Nos collaborateurs ont une très bonne connaissance de l’environnement social et médico-social et sont fortement impliqués dans le tissu associatif.

Notre partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignations nous permet de financer les projets sur des durées longues et à des taux intéressants. D'autant que le contexte actuel limite fortement l’évolution des budgets de fonctionnements de nos partenaires associatifs.

Nous participons également en lien étroit avec le gestionnaire de l’établissement en projet, à la recherche de subventions : Fondation Abbé Pierre, CNSA, Conseil Régional, FEDER, ADEME…

Notre équipe est à votre disposition pour étudier toute faisabilité d’un projet que vous souhaiter concrétiser.

N’hésiter pas nous envoyer un message à l’adresse suivante : cdegrutere@habitathdf.fr

Nous ne manquerons par de vous recontacter rapidement.